L'ECG DE A A Z Broché – 31 décembre 2009
de Pierre Taboulet
Ce livre est avant tout un dictionnaire pratique. Il est le fruit de nombreuses années de recherche lexicale et d'enseignement. Il définit et explique chaque terme, chaque phénomène en rapport avec rélectrogénèse ou l'électrocardiographie, précise l'influence des maladies aiguës ou chroniques, médicaments, toxiques ou anomalies métaboliques et explique la place des investigations complémentaires
Bonjour, merci pour chacun des vos services
Actuellement je n arrive pas a télécharger, le document ecg de A à Z , ceux sur les anti infectieux car le nouveau lien n apparaît pas. Merci de me aider .
DrAsh a écrit : ↑08 déc. 2022 02:24
Bonjour, merci pour chacun des vos services
Actuellement je n arrive pas a télécharger, le document ecg de A à Z , ceux sur les anti infectieux car le nouveau lien n apparaît pas. Merci de me aider .
Le lien fonctionne correctement essayer d'utiliser Google chrome comme navigateur
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme
Rachedd a écrit : ↑21 oct. 2023 12:32
J'arrive pas à le télécharger je comprends pas
Le lien fonctionne correctement Ouvre le dans Google chrome et voir
Partager vos fichiers
Ce forum est basé sur l'entraide, vous pouvez partager vos fichiers avec nous et participer dans l'enrichissement de cet espace Partager ; Merci pour votre collaboration
info! un nouveau programme de cotisations est mis en marche voir programme